Machine Branding automatique pour Ice Cream bâton

Ice-Cream-Sticks-Logo-Branding-Machine

1. Résumé de marque

L’équipement est une nouvelle apparence agréable , pratique , haute productivité et la production utile qui est recherché et développé indépendamment par notre société en fonction de la demande du marché . Il est accueilli par la plupart des clients depuis sa création.

Wooden-Ice-Spoon-Branding-Machine

Wood-Ice-Spoon-Branding-Machine-Feeding-Hopper
2. Branding Machine automatique Caractéristique


 

1 . La conception adopte la rainure typique et le système d’entraînement de la roue ce qui peut rendre le fonctionnement intermittent avec précision lors de l’exécution et réduit les mots de marque erronées de manière à rendre la production parfaitement , avec précision et rapidité .
2 . L’équipement installe le grand bac d’alimentation qui pourrait ajouter des matériaux à tout moment et d’augmenter la capacité de stockage . Elle peut également réduire la pression de l’opérateur de montrer sa nature humaine.
3 . Le matériau en cours d’exécution sur les relais de la chaîne particulière à travers le système d’alimentation dans la trémie d’alimentation et la chaîne directement à la mots de marque moule . Cette étape est délivré par le mécanisme de Genève afin de réaliser une transmission ordonnée et de façon intermittente , et assurer la bonne position entre le matériau et le moule .
4 . Les relais de l’action de moisissures sur une paire de manivelle lien de réaliser le mouvement alternatif . Il n’y a plus de deux ressorts – presse supplémentaires sur les côtés du moule . Ils peuvent ajouter le temps presse et la clarté des termes de marque, en même temps , réduire l’impact et le bruit du fonctionnement de l’équipement.
5 . Après marqué, le matériau sera capable au trou de décharge et poussé par l’équipement de poussée . Doublé en ordonnée et couramment sans confiture.
6 . Pour des raisons de sécurité , le mécanisme de Genève de livraison et mécanisme d’engrenage installer le bouclier pour assurer la sécurité des opérateurs.

3. Principaux paramètres techniques


 

  • 380v : Presse
  • Puissance: 1.71kw
  • Efficacité: 20000 pièces / heure
  • Marque Spécification : 93/114/125mm
  • Poids total: 200 kg
  • Marque Température : 0 ~ 500 ℃
  • Taille : 2300 * 800 * 1300 mm (L * W * H)

4. Entretien et Attention


 

  • Après que l’équipement fonctionne pendant 8 heures , vous devriez injecter de l’huile de lubrification appropriée à Genève mécanisme , le plomb et le ballon ensemble .
  • D’effectuer des contrôles réguliers des boulons tous les mobiles de la pièce. Si elle est lâche , fixation en temps opportun et éviter les accidents
  • L’équipement est généralement fabriqué par une forme de vente. Pour une marque ou trois pièces d’une action en fonction de l’utilisateur avant d’ordonner la préparation d’un modèle unique de contrat ( trois ou marque unique ) . Si vous voulez changer les pièces de marque , vous devriez faire quelques accessoires supplémentaires achetés (Note: Cet accessoire est payé ) . Dans le même temps , si vous voulez acheter deux sortes d’équipements , vous devez expliquer avant l’achat et payer l’équivalent de pièces de rechange.
  • Si vous voulez changer les trois pièces en un seul , s’il vous plaît seulement de changer la vitesse ( les vitesses des deux côtés ) et le moule de marque. Approche unique marque à trois ne sera pas le répéter.

Send Us Inquiry to Get Quotation


 

PREV

RELATED POSTS

Inquery now

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

FOLLOW US

Facebook Twitter WhatsApp Skype